Tufin annonce la promotion de Stéphane Hauray au poste de Area Vice President South & West EMEA.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Stéphane Hauray sera en charge de la gestion des équipes commerciales de la région South & West EMEA et du développement des parts de marché sur cette zone géographique. Dans ce cadre, il va notamment s’entourer de nouveaux talents, lancer de nouvelles initiatives commerciales dans les différents pays couverts, et développer des partenariats stratégiques avec des acteurs complémentaires, comme les intégrateurs.
« Tout au long de son parcours chez Tufin, Stéphane a eu un impact significatif sur le rythme de croissance que nous avons atteint dans la région EMEA, en remportant de nombreux contrats à grande envergure et en positionnant l’entreprise en tant que leader sur le marché de la gestion des politiques de sécurité des réseaux », a déclaré Nick Lowe, vice-président des ventes, EMEA. « Stéphane continuera sans aucun doute à accélérer notre croissance dans la région EMEA du Sud et de l’Ouest, et je le félicite pour sa promotion au poste de vice-président de cette zone. »
Stéphane Hauray a plus de vingt ans d’expérience professionnelle dans l’industrie technologique où il a occupé divers postes de direction. Il a débuté sa carrière chez SWsoft avant de rejoindre Cegid, Enablon, Kaseya, AppSense, où il a été AVP France et Europe du Sud.
« Je suis fier de pouvoir étendre mon leadership à de nouvelles régions et d’accompagner l’équipe existante dans la réussite de ses missions », déclare Stéphane Hauray, Area Vice President South & West EMEA de Tufin. « Tufin est l’une des rares entreprises de son secteur à pouvoir proposer une solution industrielle et innovante pour piloter efficacement les politiques de sécurité, notamment dans le cloud ».