Le magazine des systèmes d'information numériques

Rechercher
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

TYREX et Seclab dévoilent leur partenariat technique et commercial : une alliance prometteuse

cyber sécurité cadenas

Seclab, le spécialiste de la protection des infrastructures critiques et stratégiques, et TYREX, leader français des solutions de décontamination USB, jouent la carte de la complémentarité pour permettre à leurs clients stratégiques et œuvrant dans des secteurs complexes d’élever leur niveau de cyberprotection.

Un premier niveau de partenariat d’ores et déjà opérationnel

Concrètement, une intégration forte entre les solutions de Tyrex et de Seclab (SXU https://www.seclab-security.com/seclab-securing-systems et SXN https://www.seclab-security.com/seclab-enable-secure-communications ) a été réalisée. Il est donc désormais possible pour les clients de bénéficier des niveaux de protection offerts par les deux fournisseurs et de s’appuyer sur des solutions souveraines de confiance. Ainsi, que ce soit dans des environnements connectés ou en environnements contraints et isolés (Airgap), Seclab et Tyrex seront en mesure d’offrir un niveau de sécurité unique pour protéger les environnements critiques.

Christophe Bourel, CEO de TYREX et  Xavier FACELINA, CEO de Seclab « L’agent logiciel Tyrex et les agents matériels de Seclab sont associés dans différents cas d’usage pour répondre aux besoins spécifiques des infrastructures sensibles. »

Une collaboration industrielle à venir pour des développements communs

Au-delà du premier volet du partenariat, Seclab et Tyrex ont décidé de lancer conjointement de nouveaux programmes de Recherche et Développement pour proposer des produits communs qui répondent à de nouveaux cas d’usage. Dans ce contexte, les équipes techniques des deux sociétés se sont rapprochées pour mener à bien ces nouveaux projets stratégiques qui permettront de lancer de nombreux projets dans les secteurs industriels. Cette gamme de produits commune sera prochainement présentée.

Christophe Bourel, CEO de Kub Cleaner « Notre partenariat est un élément fort dans le monde de la sécurité des infrastructures critiques. La puissance de nos solutions et leur combinaison est une réponse complète aux attentes de nos clients qui peuvent désormais accéder à un niveau de sécurité jamais proposé sur le marché. »

Xavier Facelina, CEO de Seclab. « Nous allons désormais déployer à grande échelle nos solutions et accompagner les organisations qui s’appuient sur des infrastructures critiques dans l’élévation de leur protection cyber face aux malwares complexes et en constante évolution. »

https://www.seclab-security.com/

À Chaud

Ces articles pourraient aussi vous  

Intéresser.