Le magazine des systèmes d'information numériques

Rechercher
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Smile pérennise les projets Embarqué & IoT de ses clients

Smile, spécialiste des solutions embarquées et IoT open source, renforce son implication auprès du Yocto Project, un projet porté par la fondation Linux, en devenant membre Silver. Cet engagement vient couronner plusieurs années de contributions techniques de la part des collaborateurs Smile.

Richard Purdie, Yocto Project Architect, The Linux Foundation (traduit de l’anglais)

“Smile a non seulement soutenu le projet en devenant membre, mais a également été en mesure de trouver du temps de développement pour nous aider à traiter quelques sujets anciens. Outre la correction de quelques bugs, il s’agissait de travailler sur notre gestion avec les CVEs du noyau, Linux ce qui signifie que nous pouvons éliminer le « bruit » et nous concentrer sur les domaines qui requièrent vraiment de l’attention. Cela profite à Smile, au projet ainsi qu’à l’écosystème au sens large avec certaines contributions remontées upstream. C’est formidable de voir un nouveau membre s’impliquer dans un travail comme celui-ci et avoir un tel impact positif.”

 

Christophe Brunschweiler, Directeur BU Embedded & Connected Systems, Smile

 

“Quoi de plus naturel que de rendre visible ce que nous avons eu à cœur de réaliser depuis de nombreuses années ? Devenir membre du Yocto Project représente en effet la partie émergée de  notre engagement : il y a nos contributions, bien entendu, mais également tout l’accompagnement et l’expertise que l’équipe Embedded & Connected Systems de Smile apporte quotidiennement aux professionnels ayant choisi le Yocto Project pour leur produits à base de Linux Embarqué. Plusieurs de nos experts donnent également régulièrement des formations sur le Yocto Project, dont une de niveau avancé : de longue date, cela participe à l’adoption toujours plus grande de cette solution.”

 

À Chaud

Ces articles pourraient aussi vous  

Intéresser.