Le magazine des systèmes d'information numériques

Rechercher
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les téléphones de bureau Snom de la série D7xx sont désormais certifiés Zoom

Toute la série D7xx fait désormais partie du matériel certifié Zoom Phone.

Garantir le plus haut niveau d’interopérabilité avec les systèmes UC les plus utilisés sur le marché : cela a toujours été l’un des piliers du succès de Snom Technology.  Cela concerne également des solutions qui ne semblent pas directement adaptées au portefeuille du fabricant. Parmi ceux-ci : la téléphonie Cloud. Snom annonce aujourd’hui que toute sa gamme de téléphones IP de la série D7xx pour entreprises est certifiée Zoom. L’entreprise met ainsi une fois de plus l’accent sur la capacité d’adaptation de ses téléphones aux besoins de ceux qui travaillent au bureau, à distance ou en mode hybride.

« Le programme de certification matériel de Zoom crée un vaste écosystème de produits certifiés pour une utilisation avec les services Zoom, offrant aux clients des solutions fiables et une meilleure expérience de communication », a déclaré Jeff Fox, Strategic Alliances Marketing Lead chez Zoom. « Les téléphones de bureau de la série D7xx de Snom sont demandés par nos clients et constituent donc un ajout important aux appareils déjà certifiés dans le cadre de notre programme de certification matériel. »

« Le statut de partenaire matériel de Zoom ouvre à Snom les portes du vaste réseau d’intégrateurs de Zoom et ses clients, en permettant d’intégrer les produits VoIP de pointe de Snom dans leurs solutions. Le Snom D7xx est maintenant disponible pour un public encore plus large, via la communauté d’entreprises de premier plan de Zoom », a déclaré Chris Trittin, Senior Sales-Director chez Snom Americas.

Concrètement, la certification signifie que les utilisateurs peuvent désormais accéder directement aux fonctionnalités de communications unifiées de Zoom Phone via les téléphones Snom. Par exemple, il est possible de prendre des appels, de les transférer, de les bloquer, de les mettre en attente et de les déléguer. Le Voicemail, les Confcalls, le statut de présence et l’intégration de solutions CRM ou de centre de contacts font également partie des options.

Gernot Sagl, PDG de Snom Technology, a déclaré : « Nous sommes ravis de proposer nos produits aux organisations qui ont déjà choisi Zoom Phone ou qui ont l’intention de le faire. Cette première certification de l’une de nos gammes élargit le champ d’application des solutions IP technologiquement avancées de Snom à une base d’utilisateurs plus large et offre une plus grande flexibilité aux clients et aux fournisseurs de Zoom Phone. »

 

 

À Chaud

Ces articles pourraient aussi vous  

Intéresser.