Le magazine des systèmes d'information numériques

Rechercher
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les Filles et les Garçons de la Tech accélère en 2022

Les Filles et les Garçons de la Tech  passe la barre des 2,2 millions d’euros de CA et annonce une croissance de 400% par rapport à son dernier exercice.

Les Filles et les Garçons de la Tech est une entreprise de services du numérique, certifiée B Corp, dont le siège social est basé à Aix-en-Provence. Créée en novembre 2020, par 2 entrepreneurs de la Tech, Fabien Amico et Arnaud Lambert, elle compte aujourd’hui 35 collaborateurs et 3 agences (Aix-en-Provence, Paris et Toulouse). Envisager l’entreprise autrement est une intention de départ pour eux. Ensemble, ils ont fait le choix d’inscrire dans les statuts de leur société le fait d’être une entreprise à mission. Avec des engagements forts et complètement disruptifs dans leur secteur, comme celui de dédier la 5ème journée soit au repos, soit à la formation professionnelle, soit au bénévolat auprès d’associations de leurs choix via des actions individuelles ou collectives. Les Filles & Les Garçons de la Tech accompagnent dans leur transformation numérique Cloud et DevOps des entreprises de premier plan.

Fabien Amico et Arnaud Lambert  fondateurs des Filles et les Garçons de la Tech : « Nous sommes fiers d’annoncer une forte croissance de nos activités pour notre second exercice. Ces excellents résultats viennent saluer l’engagement de nos équipes qui ont su mener à bien des projets de transformation digitale à très forte valeur ajoutée et accompagner nos clients en proximité. Nous allons continuer de mener à bien notre stratégie de croissance en proposant à nos équipes des conditions de travail uniques et un modèle organisationnel participatif qui permet à tous de s’épanouir et de construire une gouvernance engageante. »

 

 

 

 

 

À Chaud

Ces articles pourraient aussi vous  

Intéresser.